Retour sur une super soirée paëlla…

A l’école Saint Étienne, ce début d’année a été marqué d’une soirée chaleureuse et originale.

soiree paella 2015 (3) (Copier)En effet, lors de la soirée Paëlla proposée aux familles et à leurs proches, une vente aux enchères a été organisée.

Il s’agissait de vendre des services proposés par les parents de l’école, afin de récolter des fonds pour celle-ci.

soiree paella 2015 (2)Il faut avouer que le commissaire priseur et ses assistants  ont su mettre une ambiance festive et propice à la surenchère.

Cette initiative permettra également à des familles de faire connaissance ou de développer des liens, un objectif auquel tient particulièrement l’association des parents d’élèves.soiree paella 2015 (1) (Copier)

A l’année prochaine pour une autre soirée amicale !