C’est la rentrée !

Tous bien reposés de l’été, nous voici de retour à l’école.

Le réveil a sonné ce lundi matin, c’est l’heure de reprendre le chemin de l’école…

Avec,pour commencer,un pot d’accueil et un moment de rencontre ou de retrouvailles entre familles. Et c’est parti : la journée et l’année commencent.

C’est une rentrée pleine de projets et de dynamisme qui s’annonce, avec de nouvelles enseignantes : nous accueillons Mme Elodie Réveillard (enseignante des GS) et Mme Emilie Bellanger (direction et enseignante des PS- MS)  Bienvenue à elles !

A votre agenda !

lemardi 12 septembre à 16h45,une fête de rentréenous permettra à tous de faire connaissance et de parler des projets et temps forts de l’année à venir. Vous y êtes tous conviés, parents et enfants.

Bonne nouvelle année scolaire à tous !

Natural 90%

Photographie de l’équipe enseignante :

De g à d, en haut : Mme Anne Alves De Sousa,Mme Géraldine Boivin,Mme Bernadette Beaupère.

De g à d, en bas : Mme Elodie Réveillard, Mme Emilie Bellanger (directrice), Mme Marion Samoyeau.

Nous vous rappelons que l’APEL fait aussi sa rentrée

et vous invite à l’AG qui se tiendra

Le VENDREDI 22 SEPTEMBRE A 19H00 à l’école

Au programme notamment : préparation de la rando des Fouaces. Et ce sera l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux venus !