11ème Rando des Fouaces

Nous avons accueilli un peu plus de 200 personnes ce dimanche, dans la bonne humeur et avec le sourire, malgré la pluie ! Mais cela n’a pas découragé nos randonneurs aux cœurs vaillants qui ont participé à la rando. Plusieurs parcours étaient proposés, 5km, 11km, 18 km, à faire à pieds ou à vélo dans les alentours de Beaucouzé, sur les petits chemins verts et fléchés pour l’occasion. Des points de ravitaillement ont permis aux participants de faire des pauses et le plein de vitamines pour continuer leur parcours. Les inscrits sont venus se réchauffer ensuite à l’école St Etienne avec un bon repas chaud: Fouaces salées et sucrées partagées dans la cour de l’école.

P1170320 (Copier)

P1170333 (Copier)

Cet événement du début d’année est organisé par les membres de l’APEL, et beaucoup de familles et amis de l’école prêtent main forte à l’organisation de cette Rando et du repas. Grâce à vous, parents, familles, amis de l’école, participants, ce fut un bon moment partagé. Les fonds récoltés par l’APEL à cette occasion permettent de soutenir les projets pédagogiques de l’année, comme les sorties scolaires, les achats divers de jeux ou matériel pour les enfants.

P1170322 (Copier)

P1170323 (Copier)

Merci à toutes les familles participantes, et un très grand merci aux parents bénévoles. Une équipe du « tonnerre » qui a vraiment assuré!!   P1170332 (Copier)